• Une fois n'est pas coutume. Coup de gueule!

    Une fois n'est pas coutume !

    Franchement, GLOSSYBOX n'assure pas une cacahuète! Je n'ai jamais acheté et je n'achèterai jamais une box chez eux, ça c'est clair.

    J'ai reçue la box de Noël gratos suite à un concours, mais tout de même, je ne vais pas cacher ce que je pense de leur box. C'est du foutage de gueule pour celle qui l'ont payé.

    Tout d'abord je m'attendais à recevoir la box de "référence", c'est à dire avec la miniature du rouge de Givenchy, le savon sur lequel tout le monde crache etc.... Eh ben non, j'ai reçu les "rebus" de GLOSSYBOX (comme beaucoup d'autres), qui n'en fait pas du tout, mais alors pas du tout une box de Noël !!

    Alors, déjà leur petit speech qui me fait doucement rire ...

    Une fois n'est pas coutume !

    Regard de biche, ça c'est pour l'eyeliner pourri patch et peut être pour le mascara ; fragrance sensuelle ça c'est pour l'eau de cologne et pour le savon pour celles qui l'ont reçu; par contre bouche glamour...je vois pas! A moins de se tartiner les lèvres de cette "merveilleuse" teinte rouge noir... mais jsuis pas sûre de me mettre du vernis à ongle sur les lèvres moi !!! Il manque donc le Rouge de Givenchy dans ma box !

     

    Bref, voyons voir les "produits merveilleus du coffret Precious Christmas" (c'est pas moi qui le dit, c'est GLOSSYBOX ! laissez moi rire... ahem) :

    - crème fermeté effet lifting yeux et lèvres, Renu, 25 ml = naze

    - eyeliner patch Hollywood , Marbella Paris = TRUC affreux, qui fait 2 mètres de long! C'était histoire de dire qu'ils nous ont mis un truc In alors que c'est de la merde!

    - l'eau des mission, Le Couvent des Minimes, 30 ml = le seul produit qui me plait. Ils auraient carrément pu me mettre uniquement ce produit en full size.

    - mascara couvrance, Avène, échantillon de je ne sais combien = encore un produit pour remplir leur quota !!

    - vernis Nails Inc en teinte Lowndes Square

    Une fois n'est pas coutume !

    Une fois n'est pas coutume !

    = Euh, alors là glossybox, vous vous foutez de la gueule du monde non? Vous vous doutez bien que je n'ai pas reçu la teinte Lowndes Square hein, mais bien évidemment la même que tout le monde, Victoria...

    Regardez sur la photo là, il est bien censé être gris ce vernis, et se nommer Lowndes Square non??!!! Alors se foutraient-ils pas un peu (beaucoup) de nous?

     

    J'ai eu la box gratuitement, je pense que c'est pour ça que ma box est aussi minable et ne correspond pas à ce qui est promis.

    Sérieusement, désabonnez vous et allez acheter un produit full size tous les mois au lieu de dépenser dans "ça"; moi ça me fait mal au coeur pour certaines.

    GLOSSYBOX ne m'a jamais eu et ne m'aura jamais comme cliente, je préfère autant jeter mon argent par les fenêtres plutôt que d'encourager ce foutage de gueule monumentale ;)

    Sur ce, je vous dis à très vite pour des choses plus cool !

     

    « Je suis Intuitive... non ce n'est pas une Illusion (ou titre bien pourri)Bleu ou vert? Je sais, bleu-vert !! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:11

    Je te le conseil vraiment pas, c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Pour moi les seules box qui valent la peine c'est les box axées vernis et nail art... Généralement il y a un ou plusieurs vernis et des accessoires qui rentabilisent rapidement le prix et au moins on sait (ou on peut se douter) ce que l'on va recevoir. Sinon les box en général c'est pas du tout mon truc.

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:01
    Je ne m'abonnerais jamais à cette box :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :